Nouvelle plaquette professionnelle

Le recours à la médiation pour régler des différends à l’amiable se développe de plus en plus en France.

Ils sont nombreux, les employeurs, les avocats, les notaires, les médecins, les magistrats, … à faire intervenir le médiateur pour aider leur(s) client(s) à résoudre au plus vite et à un coût maitrisé des litiges auxquels ils ne trouvent plus d’issue et pour lesquels les personnes sont fatiguées, usées par des mois, voire des années de procédures ou de souffrance.

En tant que médiateur, ma pratique professionnelle évolue pour m’adapter aux nouveaux dossiers, toujours plus complexes,  qui me sont confiés par ces professionnels.

D’autre part, la législation impose au médiateur une mise à jour permanente de ses connaissances et un respect indéfectible des process prévus par la loi dans sa pratique, éthique, de la médiation.

L’ensemble de ces éléments me conduisent aujourd’hui à réactualiser ma plaquette professionnelle. Au-delà des informations générales qu’il faut connaître sur la médiation, vous trouverez aussi des informations sur mon expérience professionnelle, mes résultats, mes secteurs d’activité, mes engagements institutionnels, mon éthique, etc.

Des témoignages clients figurent aussi en dernière page.

N’hésitez pas à télécharger ma plaquette et à me poser vos questions via le formulaire de contact.  Je suis à votre écoute.

Nouvelle plaquette professionnelle Isabelle Rivière médiateur